À l’Hôpital régional de Saint-Jean, le mercredi 17 août 2011, à l’âge de 61 ans, est décédée Nicole Marie Daigle (née Albert), épouse d’Eric Daigle, après une brève et courageuse lutte contre le cancer. Elle demeurait à Saint-Jean depuis de nombreuses années. Née le 28 septembre 1949 à Saint-Simon, elle était la fille de feu Émile Albert et de feu Louisa LeBouthillier.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux enfants: Denis (Charles) de Montréal, Qc, et Monique de Saint-Jean; deux
petits-enfants: Travis et Natalie; une soeur, Francine (Mike Setchell) de Grand-Bay-Westfield; deux frères: Emilien (Anne) de Saint-Jean et Jean-Guy (Line) de Saint-Simon, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Nicole a travaillé pour Travail sécuritaire NB pendant plus de 20 ans et a pris sa retraite en 2001. Nicole était une épouse dévouée et une mère aimante. Elle plaçait toujours les besoins de sa famille avant les siens. Passionnée de jardinage, on la trouvait dans ses plates-bandes du printemps à l’automne de chaque année.
La famille désire remercier les médecins et le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Saint-Jean, ainsi que le personnel du Programme extra-mural du N.-B., région de Kennebecasis.
Les visites privées pour la famille et les amis auront lieu de 14h à 21h, le samedi 20 août, à la Maison funéraire Brenan de Saint-Jean, 1461, route Manawagonish, à Saint-Jean. Il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation se fera au cimetière de Saint-Simon à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www. brenansfh.com).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Brenan de Saint-Jean.