Aux résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le jeudi 4 août 2011, à l’âge de 77 ans, est décédé Julien Mercier, époux de feu Diana Mallet. Né le 8 juin 1934, il était le fils de feu Pierre Mercier et de feu Albertine Chiasson.
Il laisse dans le deuil deux filles: Diane (Jean-Jacques Chiasson) de Shippagan et Nathalie (Richard Ross) de Saint-Lazare, Qc; deux fils: Marc et Jean-Pierre (Manon), tous deux de Shippagan; quatre soeurs: Aldora (feu Jacques Noël) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Martha de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Angèla (Fred James) de Miramichi et Aurèlia (feu Richard Tremblay) d’Amqui, Qc; trois frères: Adrien (feu Rolande), Jacinth (Aldiona) et Aurélien, tous de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; trois petits-enfants: Guillaume, Véronique et Nicholas; une arrière-petite-fille, Isabelle; une belle-soeur, Denise Lafrance, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Deux soeurs: Géralda (Aimé) et Gracia; ainsi que deux frères: Elien et Uldéric, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le mercredi
10 août, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mercredi 10 août, à 11h30.
Heures de visites: le mercredi 10 août, de 9h30 à 10h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger, de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com)


Résumé


Date de décès : 4 août, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : l'église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 10 août, 2011

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan