C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Claude Desylva, survenu à sa résidence, le vendredi 22 juillet 2011, à l’âge de 71 ans. Il était l’ami de coeur depuis 16 ans de Marie Blanche Boudreau. Il demeurait à Lamèque. Né le 8 avril 1940, il était fils de feu Clément Desylva et de feu Félixine Haché de Miscou.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Johnny (Line), Lise (Eddy) et Steven (Nadine); ses petits-enfants: Marie Andrée, Michael, Janice, Claudie May et Nathan; les
enfants de Blanche qui l’aimaient; ses soeurs: Jeaninne (feu Jean) du Manoir Au Son de la Vague de Le Goulet, Claudia (Peter) de Lamèque, Berthe de Shippagan et Dorice (Raymond) de Petit-Rocher; ses frères: Dolpha (Edwardine) de Miscou, Clément (Rita) de Haut-Lamèque, Etienne de Fort McMurray et Maurice (Sylvie) d’Edmundston; deux filleuls: Danielle Savoie de Montréal et Sylvie Desylva de Haut-Lamèque; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que des amis très spéciaux de Miscou avec qui il aimait faire des partys de musique et de cartes.
M. Desylva a été charpentier
pendant une grande partie de sa vie. Il aimait travailler avec le bois de cèdre pour faire de beaux
gazebos et de belles serres. Il a été très touché par la grande générosité de ses parents et amis lors de la collecte de fonds durant son séjour à l’hôpital. De la part de toute la famille, un grand merci à tous.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 25 juillet, à la salle mortuaire de Miscou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le mardi 26 juillet, à 16h.
Heures de visites: le lundi 25 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 26 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (1 888 567-5513, lacolombe@nb.aibn.com).