Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 17 juin 2011, à l’âge de 86 ans, est décédé Paul Gallant, époux de Doris Gallant de Saint-Louis. Il demeurait à Richibouctou. Né à Saint-Ignace, il était le fils de feu Édouard et de feu Aurélie (Richard) Gallant.
Outre son épouse, Doris, il laisse dans le deuil sa mère adoptive, Marie-Louise Gallant de Saint-Louis; sa fille adoptive, Kathy Bolme de la Saskatchewan; trois belles-filles: Jeannette Larocque (Roger) d’Ottawa, Simonne Parker (Frank) de Richibouctou et Juliette Robichaud du Québec; un beau-fils, Edward (Tom) Robichaud de Richibouctou; une soeur, Sr Thérèse (Dorca) du Québec; un frère, Alban Gallant (Marguerite) du Massachusetts; une demi-soeur, Aline Mazerolle (Fernand) de Richibouctou; M. et Mme Arice Maillet, ainsi que toute la famille Maillet de Saint-Norbert.
Son père adoptif, Napoléon, ainsi qu’un demi-frère, Hubert, l’ont précédé dans la tombe.
Paul était membre de la paroisse Saint-Louis-de-Gonzague de Richibouctou et du Club de l’âge d’or de Richibouctou. Il a travaillé comme menuisier pendant de nombreuses années et il aimait la chasse et la pêche.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 20 juin, à la Maison funéraire Thompson de Richibouctou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-de-Gonzague de Richibouctou, le mardi 21 juin, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 20 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 21 juin, de midi à 13h45, soit jusqu’au départ pour les funérailles.
Un merci spécial aux infirmières du 4e étage et au personnel de l’unité de soins palliatifs du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.
À la mémoire de Paul, un don peut être fait à l’unité de soins palliatifs du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibouctou (523-4252).