– À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 8 juin 2011, à l’âge de 88 ans, est décédée Lucienne Boucher, à la suite d’une longue maladie. Elle demeurait à Bathurst. Elle était l’épouse en premières noces de feu Wilfred Blanchard et en deuxièmes noces de Raymond Boucher. Née à Bathurst, elle était la fille de feu Donald et de feu Évangéline (Boudreau) Daigle.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Robert Blanchard (Kathleen) de Bathurst, Donald Blanchard (Mona) de Robertville et Marc Blanchard (Judith) de Sainte-Anne; deux filles: Shirley Legacy (Doran) de Bathurst et Nancy Frenette (Gaétan) de Sainte-Anne; neuf petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants; deux frères: Émile Daigle de Bathurst et Claude Daigle de Middle River, ainsi que deux soeurs: Marie Rose Boudreau (feu Léo) de Bathurst et Émilie Melanson (Bernie) de Sainte-Anne.
Un frère, Cléo, ainsi que deux soeurs: Annabelle et Évangéline, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-du-Saint-Rosaire de Bathurst, le mardi 14 juin, à 16h.
À la mémoire de Lucienne, un don peut être fait à la Fondation des maladies du coeur.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 9 juin, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : église Notre-Dame-du-Saint-Rosaire de Bathurst

Date des funérailles : 14 juin, 2011

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst