BAIE-SAINTE-ANNE – À l’Hôpital régional de Miramichi, le jeudi 2 juin 2011, à l’âge de 76 ans, est décédée Dorina Després (née Daigle), épouse de feu Arcade Després. Elle demeurait à Baie-Sainte-Anne. Née le 22 juin 1934, elle était fille de feu Jean-Baptiste Daigle et de feu Annie Martin.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Aline (Benoit Bérubé) et Monique (Gérard Meuse), toutes deux de Baie-Sainte-Anne; trois fils: Aquila (Carmella) de Baie-Sainte-Anne, Ronald (feu Susan) de Miramichi et Roger (Brenda) de Baie-Sainte-Anne; un frère, André Daigle (Claudette); 13 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois fils: André, Arcade Jr et Adrien; une soeur, Basélice, ainsi que deux frères: Louis et Baptiste, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra les condoléances à compter de 14h, le vendredi 3 juin, au salon de Baie-Sainte-Anne. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Anne de Baie-Sainte-Anne, le samedi 4 juin, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 3 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 4 juin, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Dorina, un don à la Fondation canadienne des maladies du coeur serait grandement apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis directement par courriel (lacolombe@nb.aibn.com).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, 1 888 567-5513).