SAINT-ISIDORE – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 22 mai 2011, à l’âge de 93 ans, est décédé Alphonse Landry, époux de feu Imelda Haché. Il demeurait au Manoir Édith B. Pinet de Paquetville, mais autrefois à Saint-Isidore. Né le 27 mars 1918, il était fils de feu Albert Landry et de feu Elizabeth McGraw.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Yvan de Longueuil, Qc, Bérangère (Gilles Simard) de Montréal, Annie (Francis Beaudette) de Saint-Samuel, Qc, et Lisette (Alexis Gionet) de Burnsville; trois soeurs: Elizabeth (Laurent Cormier) de Saint-Jean, Thérèse de Saint-Isidore et Rita (feu Joseph P. Losier) de Hacheyville; deux belles-soeurs: Bella Losier (feu Jérémie) et Adrienne Vienneau (feu Jean); quatre petits-enfants: Simon, Émilie, Louka et Erik, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Alma, Yvonne et Albertine, ainsi que cinq frères: Alfred, Honoré, Edmond, Omer et Antoine, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 25 mai, à la Coopérative funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le jeudi 26 mai, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 25 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 26 mai, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel du Manoir Édith B. Pinet pour les bons soins reçus depuis 2005 et toute l’équipe de jour et de soir des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst.
À la demande de la famille, un don au Manoir Édith B. Pinet de Paquetville serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.