POINTE-CANOT – À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le dimanche 15 mai 2011, à l’âge de 89 ans et neuf mois, est décédée Marie Paul, épouse de Gérard Paul. Elle demeurait à la Villa Saint-Michel d’Inkerman, mais autrefois à Pointe-Canot. Née le 4 août 1921, elle était fille de feu Azade Benoît et de feu Vitaline Godin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux soeurs: Victorine (feu Jean Savoie) de Shippagan et Léonie (feu Joseph Savoie) de Montréal; un frère, Octave (Brigitte Savoie) de Pointe-Canot; une belle-soeur, Marie-Louise (feu Jean-Louis), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Plusieurs frères et soeurs l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis, à compter de midi, le vendredi 20 mai, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le vendredi 20 mai, 14h.
Heures de visites: le vendredi 20 mai, de midi à 13h45.
Un merci spécial à Natacha et Sonia, ainsi qu’à tous les employés de la Villa Saint-Michel pour l’avoir accueillie et pour les bons soins et l’affection durant son séjour chez vous.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).