BLACKS HARBOUR – À l’Hôpital régional de Saint-Jean,
N.-B., le samedi 14 mai 2011, est décédé paisiblement Serge Légère. Né le 2 décembre 1958, il était fils de feu Firmin Leger (décembre 2010) et d’Ella Goguen de Rogersville.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil sa conjointe bien-aimée et sa meilleure amie, Rachelle Gallant; ses frères: Yves (Anne) de St. Stephen, Daniel (Lisa) de Tétagouche-Sud, Jean-Guy (Susan) de Ludlow et Carl (Lisa) de Taymouth; ses beaux-parents: Léo et Hélène Gallant de Rogersville et leur famille, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, oncles et tantes.
Serge a travaillé pendant 16 ans au moulin d’Irving de Lake Utopia. En plus de sa profession, Serge avait une passion particulière en tant que pompier volontaire à la brigade de pompiers de Blacks Harbour. Malgré les épreuves qu’il a dû traverser, Serge avait une joie de vivre et une attitude positive hors de l’ordinaire. Il a touché la vie de tous ceux et celles qui l’ont côtoyé jour après jour.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 16 mai, au Salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mardi 17 mai, à 15h.
Heures de visites: le lundi 16 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 17 mai, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les dons peuvent être faits à l’unité d’éducation de dialyse de l’Hôpital régional de Saint-Jean, N.-B., ou au Programme extra-mural du comté de Charlotte.
Un merci spécial aux professionnels de la santé de l’unité d’éducation de dialyse ainsi que de l’unité de néphrologie de l’Hôpital régional de Saint-Jean, et plus spécialement, à l’ange de Serge, Trish Dorrans.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@nb.aibn.com).