POKESHAW – C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de John David Riordon le mercredi 4 mai 2011, à l’âge de 62 ans. À sa résidence, avec la présence de son épouse et de sa famille à ses côtés, David est passé paisiblement dans les bras de Jésus après une courte maladie.
Né à Pokeshaw, David était le fils d’Eileen Riordon et de feu Raymond Riordon Sr (1982) de Pokeshaw, N.-B. Outre son père, il est réuni dans la paix et l’amour avec son plus vieux frère, Raymond (Sandra) Riordon Jr (1981), et son plus jeune frère, Capt. Terry (Susan) Riordon (1999).
Pendant sa jeunesse, David était un enfant curieux qui aimait démonter des objets, juste pour voir comment ça fonctionnait. La même qualité l’a suivi pendant sa vie et a fait de lui un homme à tout faire. Il était connu de sa famille et de ses amis comme «Pokeshaw’s Macgyver». Après 32 années chez NBTel, il s’est retiré et a passé du temps de qualité avec la femme de ses rêves. Ils ont passé à travers la vie, côte à côte, et par la suite, ont voyagé pour visiter leurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, leur joie et leur fierté. Un amoureux de la nature et de ses merveilles, ses beaux yeux bleus n’en avaient jamais assez des cieux glorieux de Dieu. David nous laisse des marques d’amour et de bonté qui ne seront jamais oubliées et qui resteront dans nos coeurs.
David laisse dans le deuil son épouse dévouée, sa meilleure amie et son âme soeur, Viola Riordon (née Thériault), et ses enfants chéris: Rhonda (John) Whelton de l’Ontario, Hydie (Hug) Riordon de Fredericton, Stacy (Victor) Murty de Saint-Jean et Barry (Lorena) Riordon de Taymouth, N.-B.; neuf petits-enfants qui étaient la prunelle de ses yeux: Jordon, Ashley et Allisha, William, Travis, Matthew, Kayla, Thomas et Grace; ses frères et soeurs: Danny (Ellen) Riordon de l’Ontario, Frank (Dianna) Riordon) de Pokeshaw, Elaine (Preston) Knowles de Clifton, Alma (Marc) Cormier de Bathurst et Coleen Riordon de Halifax, ainsi que plusieurs oncles, tantes, nièces et neveux.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 6 mai, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le samedi 7 mai, à 14h.
Pour ceux qui le désirent, à la mémoire de David, un don à l’Auberge Henri-Cormier ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix, serait apprécié. Bénit soit Dieu.
Heures de visites: le vendredi 6 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 7 mai, de 10h à midi.
La direction des funérailles à été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley, Grande-Anse.