ROGERSVILLE – Entouré de sa famille au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 1er mai 2011, à l’âge de 91 ans, est décédé Léo Cormier, après une courte maladie. Il demeurait au Manoir Notre-Dame de Moncton. Né le 25 décembre 1919 à Rogersville, il était fils de feu Jean-Baptiste Cormier et de feu Catherine Richard.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 64 ans, Lina Maillet; huit enfants: Wilfred (Jeannita) de Sainte-Marie, Bernice de Dieppe, Louis (Yvette) de Lower Sackville, Paul (Charlene) de Moncton, Robert (Ginette) de Rusagonis, Yvon (Marge) de Moncton, Donald (Pierrette) de Moncton et Lucille Mazerolle (Paul) de Pointe-Sapin; cinq soeurs: Lorette Cormier de Moncton, Anna Chiasson de Sainte-Foy, Qc, Elisabeth Arseneau de Montréal, Anita Wedge de Moncton et Elodie Goguen de Rogersville; ses 12 petits-enfants: Michelle, Rachel, Crystale, Charles, Adrien, Mathieu, Tommy, Danielle, Philippe, Cynthia, Marc et Brigitte; ses neuf arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un frère, Edmond, ainsi que deux soeurs: Marie et Aurélie, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 3 mai, au salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mercredi 4 mai, à 14h.
Heures de visites: le mardi 3 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 4 mai, de 12h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (775-1999, lacolombe@bellaliant.com).