SAINT-PAUL – Au Foyer Saint-Antoine, le jeudi 28 avril 2011, à l’âge de 93 ans, est décédé après une longue maladie, Joseph Belliveau. Il demeurait autrefois à Saint-Paul. Né le 15 avril 1918 à Saint-Paul, N.-B., il était le fils de feu Dominique et Julie (Cormier) Belliveau.
Il laisse dans le deuil trois soeurs: Yvonne Poirier de Saint-Antoine, Sr Rita, ndsc, de Moncton et Alvina Richard de Rogersville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il est précédé dans la tombe par six soeurs: Zélia, Lucie, Jeanne, Sr Anna, ndsc, Sr Dominica, ndsc et Sr Maria, ndsc et trois frères: Zoël, Iréné et Edgar.
Avant sa retraite, Joseph a été à l’emploi de Postes Canada. Il était également bûcheron et aimait jouer aux dames.
La famille recevra les condoléances à la salle mortuaire de l’église de Saint-Paul, le dimanche 1er mai, de 14h à 16h et le lundi 2 mai, de 14h à 16h. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Paul, le lundi 2 mai, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
À la mémoire de Joseph, un don à l’Institut national canadien pour les aveugles ou au Foyer Saint-Antoine serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Frenette à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com).