SAINT-SAUVEUR – À l’Hôpital de Moncton, le lundi 18 avril 2011, à l’âge de 59 ans, est décédé Donald Hébert, époux de Rolande Mailloux. Il demeurait à Saint-Sauveur. Né le 21 juin 1951, il était fils de feu Léo (Albert) Hébert et de Georgine Guignard.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil deux fils: Christian Hébert de Saint-Sauveur et Marcel Hébert de Montréal, Qc; deux soeurs: Micheline (Réjean Duguay) et Johanne Hébert (Conrad Chiasson); trois frères: Paul (Yvette), Gérald (Ginette) et Raymond (Nicole); sa belle-mère, May Mailloux de Pokemouche; un filleul, Guy Bulger, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-soeurs et amis.
Une soeur, Nicole Hébert (2001), ainsi que deux frères: Paul-Henri et Hermel tous en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
Donald a travaillé plus de 30 ans, comme électricien, à la Mine Brunswick de Bathurst.
Il n’aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur, le lundi 25 avril, à 11h
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (lacolombe@nb.aibn.com, 395-5513).


Résumé


Date de décès : 18 avril, 2011

Salon funéraire : Families First

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Sauveur