LANDRY OFFICE – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 15 avril 2011, à l’âge de 75 ans, est décédé Eudore Landry, à la suite d’une longue maladie. Il demeurait à Landry Office, mais autrefois à Caraquet. Il était le fils de feu Fabien Landry et de feu Elizabeth Duguay.
Il laisse dans le deuil son amie de coeur de longue date, Exilda Robichaud, et les neuf enfants de celle-ci: Denis, Donald (Glenda), Nicole (Mario Godin) et Jacques (Sabine), tous de Caraquet, Micheline de Bertrand, Carole (Jean-Pierre LeBouthillier) de Saint-Simon, Pierre (Desneiges) de Village Blanchard, Gaston (Rollande) de Bas-Caraquet et Eric (Linda) de Trudel; neuf petits-enfants qu’il aimait beaucoup: Reno, Karine, Anne-Renée, Marc-André, Mathieu, Julie, Janice, Marie-Hélène et Julien; deux soeurs: Aurore de Moncton et Marie (Gérard Chiasson) d’Elliot Lake, Ont.; quatre frères: Aurèle (Alida) de Moncton, Lionel de Surrey, C.-B., Auguste (Arlene Savage) d’Oromocto et Arthur (Lorraine) de Sudbury, Ont.; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis.
Une soeur, Delisca Gionet, l’a précédé dans la tombe.
À sa demande, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 20 avril, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps.
À la demande de la famille, un don à l’Association pulmonaire du N.-B. serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).