– À sa résidence, le jeudi 14 avril 2011, à l’âge de 71 ans, est décédé Jean-Eudes Doucet, époux de Claudia (Frenette) Doucet. Il demeurait à Bathurst, rue Riverside. Né à Bathurst, il était fils de feu Benedict et de feu Lauza (Cormier) Doucet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Sylvain (Rolande) de Beresford; deux filles: Jocelyne Hachey (Mark) et Carolyne Doucet-Ngo (Sieu), toutes deux de Bathurst; une soeur, Dolorès Godin (feu Jean-Baptiste) de Bathurst; un frère, Gérald (Mona) Doucet de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il était un grand-papa dévoué pour ses six petits-enfants: Justin, Mélina, Élise, Arielle, Guillaume et Camille.
Il a travaillé pendant 40 ans comme infirmier auxiliaire à l’Hôtel-Dieu et à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. À sa retraite, il offrait des soins palliatifs à domicile. Il avait un don exceptionnel pour rassurer les gens et les mettre dans un état de sérénité, en fin de vie.
Il était membre du mouvement Cursillo et des Chevaliers de Colomb, 3e degré, 12215 Notre-Dame-du-Rosaire et président du chapitre Droit à la Vie de Bathurst, une cause qui lui
tenait à coeur.
Les visites pour Jean-Eudes auront lieu à compter de 14h, le lundi 18 avril, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, le mardi 19 avril, à 16h.
Heures de visites: le lundi 18 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 19 avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Jean-Eudes, un don au chapitre Droit à la Vie ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.