PONT-LANDRY – Entouré de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le jeudi 14 avril 2011, à l’âge de 88 ans, est décédé Albert Brideau. Il demeurait aux Résidences Beausoleil de Pont-Landry, mais autrefois à Pont-Landry. Né le 9 janvier 1923, il était fils de feu Arthur Brideau et de feu Marie Froizine Robichaud.
Il laisse dans le deuil trois soeurs: Agnès (feu William Losier) de Pont-Landry, Dorina (feu Ernest McGraw) de Losier Settlement et Diana (feu Alexandre McGraw) de Tracadie-Sheila; trois frères: Alande (feu Mary) de Toronto, Césaire (Marielle) de Pont-Landry et Hector (Marilda) de Pont-Landry, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Stanley, ainsi que trois soeurs: Alvina, Eva et Hélène, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 17 avril, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Les Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry, le lundi 18 avril, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 17 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 18 avril, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).