POKESHAW – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 11 avril 2011, à l’âge de 74 ans, est décédée Irène O’Hearn. Elle demeurait à Pokeshaw. Elle était l’épouse en premières noces de feu Jean-Paul Barriault et en deuxièmes noces de Manford O’Hearn. Elle était fille de feu Willie Benoit et de feu Henriette Breau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois fils et une fille: Rhéal Barriault, Marcel Barriault (Rose Godin) de Tracadie-Sheila, Paul Barriault (Joanne Savagoe) de Bathurst et Marie-Thérèse (Ai-Sarnie Ahmed) de Montréal; les enfants de son époux, cinq fils et une fille: Joseph (Ann-Mary) de New Jersey, N.-B., Denis (Nathalie) de Saint-Jean, N.-B., Ronnie de New Market, Ont., Rickey de Barrie, Ont., Tony de Bathurst et Betty-Ann (John Haman) de Baysville, Ont.; un frère, John Benoit (Gladys) de Tracadie-Sheila; trois soeurs: Delma Yotte, Jeannine (Théodule Benoit) et Louiselle (Etienne Brideau) toutes de Tracadie-Sheila; une belle-soeur, Lina (feu Charles), ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Deux frères: Luc et Charles; deux soeurs: Lauza et Thérèse, ainsi qu’un beau-fils, Brian, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 13 avril, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon et Saint-Judes de Grande-Anse, le vendredi 15 avril, à 13h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps.
Heures de visites: le mercredi 13 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 14 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites au salon avant les funérailles, le vendredi 15 avril.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.