– Au Foyer Saint-Thomas de Memramcook, le mercredi 30 mars 2011, à l’âge de 89 ans, est décédée Irène Robichaud. Elle demeurait autrefois à Moncton, rue Churchill. Née le 15 septembre 1921 à Richibouctou-Village, N.-B., elle était la fille de feu Jean-Baptiste et Elise (Richard) Richard.
Elle laisse dans le deuil sept enfants: Alphonsine Arsenault (Alfred) de Rogersville, Martha Richard (Jean-Paul) et Norma Jaillet (Ronald), toutes deux de Grande-Digue, Angella LeBlanc (Lorenzo) d’Allison, Cécile Robichaud de Moncton, Raymond (Bertha) de Clearwater, Fl., et Yvon (Diane) de Memramcook; une soeur, Sylvina LeBlanc (Philippe) de Gardner, Mass.; un frère, René (Sémida) de Richibouctou-Village; 14 petits-enfants et huit arrière-petits-enfants; une belle-fille, Irène de Moncton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Elle est précédée dans la tombe par son époux, Alphonse (1991); un fils, Gérald (2002); ses soeurs et ses frères: Marguerite, Ida, Eddé, Albert, Eric, Lydia, Arias et Emile.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com), le vendredi 1er avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 854, chemin Mountain, à Dieppe, le samedi 2 avril, à 10h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, à Dieppe.
À la mémoire d’Irène, un don à l’Association de la maladie coeliaque, à la Fondation des maladies du coeur du N.-B. ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.