SAINT-ARTHUR – À sa résidence, le lundi 28 mars 2011, à l’âge de 53 ans, est décédé Gilbert «Bébert» Arseneault, conjoint de Mona Fitzgerald. Il demeurait à Saint-Arthur. Il était fils de feu Roméo Arseneault et de feu Raymonde LeBlanc.
Outre sa conjointe, Mona de Saint-Arthur, il laisse dans le deuil ses trois compagnons de tous les jours, ses chiens: Rocky, Pepper et Maya; sa belle-mère, Jeanne d’Arc Fitzgerald de Saint-Arthur; ses soeurs: Rosanne Arseneault de Campbellton, Micheline Whalen (Michael) d’Eel River Crossing, Lise Arseneault d’Eel River Crossing et Paula Arseneault (Luc Losier) de Saint-Arthur; ses frères: Michel Arseneault (Rita) de Tide Head et Robert Arseneault (Suzanne) d’Atholville, ainsi que plusieurs nièces, neveux, membres de la famille Fitzgerald et amis.
Il repose désormais auprès de ses parents et de sa soeur, Pauline.
Les funérailles auront lieu le vendredi 1er avril, à 16h, en l’église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville. La famille recevra les condoléances en l’église une heure avant la célébration.
Un don à la Fondation des maladies du coeur serait grandement apprécié par la famille.
Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de sympathie à la famille de Bébert Arseneault peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).