ROGERSVILLE – À l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 26 mars 2011, à l’âge de 96 ans, est décédée Alice McGraw, épouse de feu Edgar McGraw. Elle demeurait à Rogersville, mais autrefois à Collette. Née le 1er octobre 1914, elle était fille de feu Calixte Richard et de feu Marie Richard.
Elle laisse dans le deuil une fille, Claudette (Edward) Doiron de Rogersville; trois fils: Roger (May Stiles) de Rogersville, Ronald (Claudette) de Collette et Normand (Letitia) de Douglas, N.-B.; une demi-soeur, Jeannita Richard de Collette; une demi-frère, Arnel de Collette; un gendre, Amable (feu Laudia) Doiron d’Acadie-Siding; 11 petits-enfants, 22 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Laudia (2010); deux soeurs: Zélia et Yvonne, ainsi que deux frères: Joseph et Aldéric, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 29 mars, au salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville (lacolombe@bellaliant.com, 775-1999). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mercredi 30 mars, à 11h.
Heures de visites: le mardi 29 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 30 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don pour la Fondation de l’Arbre de l’espoir serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.