TRACADIE-SHEILA – Entourée de ses neveux et nièces à la Résidence Sonier inc., le samedi 26 mars 2011, à l’âge de 95 ans, est décédée paisiblement Laudia Brideau. Elle demeurait à Tracadie-Sheila. Née le 9 mars 1916, elle était la fille de feu Odilon Brideau et de feu Elizabeth LeBreton.
Elle laisse dans le deuil sa soeur, Bella Brideau de Tracadie-Sheila; plusieurs neveux et nièces, ainsi que trois filleuls.
Cinq frères: Arthur, Azade, Exodus, Adélard et Léonard, ainsi que trois soeurs: Léonie, Alphonsine et Laura, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 28 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie, le mardi 29 mars, à 16h.
Heures de visites: le lundi 28 mars, de 19h à 21h et le mardi 29 mars, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Mme Brideau, des dons peuvent être faits au cimetière paroissial.
La famille désire remercier Stéphane et Nathalie de la Résidence Sonier, ainsi que leurs employées, pour les soins et l’attention apportés à Laudia.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).