– Entouré de sa famille à la Villa Maria de Saint-Louis-de-Kent, le jeudi 24 mars 2011, est décédé paisiblement Eric Daigle, époux de feu Madone Manuel. Il demeurait à Baie-Sainte-Anne. Né en 1920 à Pointe-Sapin, N.-B., il était le fils de feu Pierre Daigle et Seraphie Maillet.
Il manquera beaucoup à ses enfants: Emilien (Claudia), Rosemonde Doucet (Marc) et Seraphie Martin (Elvery), tous de Baie-Sainte-Anne, Adrienne Pelletier (Marcel) d’Edmundston, Catherine Manuel de Moncton, Paul-Eric (Brigitte) de Chatham, Audrey (Ron Dunn) de Quispamsis et Mario (Brenda) de Chatham; à sa bru, Joyce Daigle d’Escuminac, N.-B., ainsi qu’à ses 17 petits-enfants et 21 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil un frère, Edmond (Adele) de Marysville, ainsi que cinq soeurs: Delima Arseneault de Moncton, Marguerite Durelle (Raymond) de Baie-Sainte-Anne, Bertha Wilson (Earl) de Moncton et Therese Daigle de Baie-Sainte-Anne, N.-B. Il manquera beaucoup à sa famille et à ses amis.
Un fils, Gonzague; une fille, Adrienne; une bru, Lesley (Dickson); ses frères: Alcide, Alyre, Emile et Nazaire, ainsi que ses soeurs: Imelda Morais-Manuel, Elisabeth Manuel et Marianne Vautour, l’ont précédé dans la tombe.
Eric a été pêcheur pendant de nombreuses années. Il était membre fondateur de la Coopérative et de la Caisse populaire de Baie-Sainte-Anne. Il a survécu au désastre de 1959.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 27 mars, à la salle mortuaire Baie-Sainte-Anne de Baie-Sainte-Anne. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Anne de Baie-Sainte-Anne, le lundi 28 mars, à 16h, avec le célébrant père J.-B. Mallais.
Heures de visites: le dimanche 27 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 28 mars, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
En guise de condoléances, un don à l’oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Maher de Miramichi, au service de Miramichi et des environs depuis 100 ans (773-4321)