GRATTON ROAD – À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 18 mars 2011, à l’âge de 88 ans, est décédé Hubert Mallais, époux de feu Appoline St-Coeur. Il demeurait à la Villa du Portage de Haut-Rivière-du-Portage, mais autrefois à Gratton Road. Né le 20 mai 1922, il était fils de feu Jean Mallais et de feu Emilie Plourde.
Il laisse dans le deuil une fille, Estella (Douglas Colford) de Blackville; deux fils: Euclide (Raymond) de Brantville et Claude (Diane) de Gratton Road; une soeur, Anita (feu Philip Colford) de Weaver Siding; une belle-soeur, Yvonne (feu Emery Mallais); deux beaux-frères: Albert (feu Leatitia) et Léandre (Olizine), tous deux de Fairisle; sept petits-enfants: Sandra, Patrick, Duane, Jordan, Mathieu, Mélanie et Hélène; deux arrière-petits-enfants: Savannah et Jackson, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Emery et une soeur, Marguerite, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 20 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Néguac, le lundi 21 mars, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 20 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 21 mars, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).