NÉGUAC – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 23 février 2011, à l’âge de 78 ans, est décédée Annette Latulippe, épouse de feu George Latulippe. Elle demeurait à Néguac. Née le 25 mai 1932, elle était fille de feu Raymond S. Breau et de feu Ludivine Daigle.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Rose-Marie Lanctot de Gratton Road avec qui elle demeurait, Francine (Terry Kelly) de Calgary et Marielle Gautreau (Omer Savoie) de Néguac; un fils, Alphonse (Irène) de Néguac; sept soeurs: Antoinette Robotka de Saint-Jean, Marielle Doiron (Hector Grant) de Moncton, Marie-Anna Brideau de Caraquet, Carmelle Savoie de Moncton, Géralda (Aldoria Robichaud) de Tracadie-Sheila, Gratia (Pierre Monette) de Caraquet et Raymonde (Terry Cowan) d’Ottawa; un frère, Alphonse (Denise Breau) d’Ottawa; 13 petits-enfants, 22 arrière-petits-enfants et 5 arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Trois enfants en bas âge: George, Joseph et Antoinette; un frère, Edmond Breau; une petite-fille, Nathalie, ainsi que deux petits-fils: Laurie et Kevin, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le samedi 26 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Néguac, le lundi 28 février, à 11h.
Heures de visites: le samedi 26 février, de 19h à 21h, le dimanche 27 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 28 février, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Mme Latulippe, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).