TRACADIE-SHEILA – Subitement, le mercredi 9 février 2011, à l’âge de 83 ans, est décédé Léodore Mallet, époux de feu Ernestine McGraw. Il demeurait à Tracadie-Sheila. Né le 8 septembre 1927, il était le fils de feu Joyeux Mallet et de feu Irma Chiasson.
Il laisse dans le deuil deux fils: Willard (Dorilla) de Saumarez et Florent de Calgary; ses beaux-frères et belles-soeurs: Côme (Margot), Alcide (Georgette), Eva (feu Bertrand McGraw) et Flora (feu Valère Richard); un frère, Germain (feu Louise) de Kapuskasing, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Une soeur, Emma, ainsi qu’un frère, Joseph, l’ont précédé dans la tombe.
M. Mallet a été concierge à la polyvalente W.-A.-Losier pendant près de 25 ans.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 13 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie, le lundi 14 février, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 13 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 14 février, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Mallet, des dons peuvent être faits au cimetière paroissial.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).