HAUT-SHIPPAGAN – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 8 février 2011, à l’âge de 76 ans, est décédée Victorine Chiasson, épouse de feu Victor Chiasson. Elle demeurait à Haut-Shippagan. Née le 9 décembre 1934, elle était la fille de feu Roméo Guignard et de feu Louisa Larocque.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Armandine de l’Ontario et Gaëtanne (Rino) de Caraquet; quatre fils: Freddy (Thérèse) de Pokesudie, Roméo (France)
de Rang-Saint-Georges, Gordon (Nathalie Duguay) de Haut-Shippagan et Georges de Haut-Shippagan; deux soeurs: Léda de Haut-Lamèque et Alma de Shippagan; six frères: Jean-Eudes (Colette) de Haut-Sheila, Gérard (Nicole) d’Évangéline, Hyacinthe de Coteau Road, Henri-Paul de Shippagan, Frederick de Lamèque et Ernest de Haut-Lamèque; 17 petits-enfants, ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 11 février, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 10 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 11 février, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan
(336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).