DIEPPE – Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 3 février 2011, à l’âge de 47 ans, est décédé Robert LeBel. Il demeurait à Dieppe, N.-B. Né à Grand-Sault, N.-B., il était fils de feu Marcel et de feu Yvonne (née Pelletier) LeBel.
Il laisse dans le deuil son épouse, Roberta (née Duffy); une fille, Adrianna de Fredericton, N.-B.; un fils, Bradley de Québec, Qc; trois soeurs: Marie-Ange (Yvon) Page de Virginia, Jeanne (Gerald) Rioux de Grand-Sault, N.-B. et Diane (Gabriel) Pelletier de Sainte-Anne-de-Madawaska, N.-B.; cinq frères: Clarence (Guilda) d’Albany, NY, Guildor (Carol) de Boston Spa, NY, Cyr (Marguerite) de Grand-Sault, N.-B., Thomas (Thérèse) d’Edmundston, N.-B. et Yvon de Rivière-du-Loup, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
M. Lebel travaillait pour la Société des loteries de l’Atlantique.
Il n’y aura aucune visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe,
N.-B., (857-1901, www.chartersville.com) le lundi 7 février, à 14h.
Au lieu des fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont (oncologie) ou à la Société canadienne de la sclérose en plaques serait apprécié par la famille.