À la Villa Maria de Saint-Louis, le samedi 7 janvier 2017, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, Eléonore Frigault. Épouse de feu Omer Frigault, elle est née à Richibucto-Village et était la fille de feu Gonzague et Vianna (Caissie) Richard.
Elle manquera beaucoup à ses enfants: Léandre (Lucie Maillet), Bertrand (Dina) de Saint-Louis, Martine Frigault de Dieppe et Michel (Anise) d’Irishtown; à ses cinq petits-enfants: Nathalie, Maxime, Joëlle, Pierre et Sophia, et à une arrière-petite-fille, Annabelle.
Elle laisse également dans le deuil ses trois sœurs: Maria Cormier (Émile) de Bouctouche, Yvonne Savoie (Élide) de Saint-Charles et Marie-Paul Paquin des États-Unis; un frère, Normand Babineau de Richibucto-Village; deux belles-sœurs qu’elle portait spécialement dans son cœur: Angéline Frigault et Clara Therrien du Québec, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents et son mari, Eléonore fut précédée par son frère, Eugère Richard.
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis, jeudi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et vendredi, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le vendredi 13 janvier 2017, à 11h, en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis.
À la mémoire d’Eléonore, un don peut être fait à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
La famille désire remercier toute l’équipe de la Villa Maria, ainsi que le Dr André Boucher pour les soins exceptionnels donnés à Eléonore.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252, www.thompsonsfuneralhome.com).