A l’hôpital de Tracadie, le mercredi 28 décembre 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé Warry Duguay, époux de feu Adrienne Duguay, domicilié à Chiasson-Office, et autrefois de Sainte-Marie-Saint-Raphaël.
Né le 13 septembre 1926, il était le fils de feu Alphonse Duguay et de feu Virginie Mallet.
Il laisse dans le deuil une fille, Murielle (Léonce Noël) de Petite-Lamèque; un fils, René (Aline Larocque) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; deux sœurs: Emilienne (feu Séraphin Landry) de Paquetville et Zella (Paul Bouchard) de Montréal; un frère, Eliodore (Lucienne) de Cap-Bateau; quatre petits-enfants: Christian, Marie-Michèle, David et Charles; deux arrière-petits-enfants: Marie-Soleil et Valérie, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Un fils, Mario l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi ce lundi 2 janvier 2017 à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le même jour, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).