À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 28 décembre 2016, à l’âge de 72 ans, est décédé Irenée Comeau. Il habitait à Saint-Laurent.
Né à Nicholas Denys, il était fils de Rosa (Haché) Comeau et de feu Lucien Comeau.
Outre sa mère de Beresford, il laisse dans le deuil une fille, Nancy Comeau (Bertrand Roy) de Laplante; deux petits-enfants: Sonia et Ricky; la mère de sa fille, Gertrude (Sealy) Comeau; trois frères: Léonard (Marie Blanche) de Nicholas Denys, Fidèle de Petit-Rocher et Jeannot (Solange) de Free Grant; deux sœurs: Armande Comeau (Kevin Webster) de Bathurst et Julienne Duguay (Fernand) de Free Grant; son amie, Mona Boudreau et ses enfants; sa filleule, Joannie Comeau, ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, nièces et neveux.
Un frère, Clovis l’a précédé dans la tombe.
Irenée a travaillé comme camionneur durant toute sa vie et il était membre du 3e degré des Chevaliers de Colomb de Petit-Rocher.
La famille vous accueillera à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, le vendredi 30 décembre 2016, de 14h à 16h et de19h à 21h. Les funérailles auront lieu le samedi 31 décembre 2016, à 10h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.


Résumé


Date de décès : 28 décembre, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 31 décembre, 2016

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford

Date(s) de visite :

30 décembre, 2016 14:00 - 16:00
30 décembre, 2016 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Saint-Laurent