Entouré de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 8 décembre 2016, à l’âge de 76 ans, est décédé Léopold L. Chiasson, ami de cœur de Marie-Mai Savoie de Shippagan. Domicilié à Saint-Simon, il était le fils de feu Léo X. Chiasson et de feu Victorine LeBouthillier.
Outre son amie de coeur, il laisse dans le deuil quatre fils: Christian de Montréal, Jean-Yves, Éric (Isabelle Boutilier) et Mathieu, «son bébé» comme il l’appelait, tous de Saint-Simon; sa petite-fille, Kyanna, qu’il aimait plus que tout; ses sœurs: Marie-Jeanne de la Villa Beauséjour, Annonciade (Anna) de Saint-Simon, Marie-Julia (Rénald Bergeron) de Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc; ses frères: Lorenzo (Evangéline) et Placide (Lorraine), tous deux de Saint-Simon; sa filleule, Georgette Chiasson Michon de Dieppe; la mère de ses enfants, Odette Chiasson, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Louisette, l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le mardi 13 décembre 2016, à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 8 décembre, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 13 décembre, 2016

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Simon