Entouré de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 8 décembre 2016, à l’âge de 76 ans, est décédé Léopold L. Chiasson, ami de cœur de Marie-Mai Savoie de Shippagan. Domicilié à Saint-Simon, il était le fils de feu Léo X. Chiasson et de feu Victorine LeBouthillier.
Outre son amie de coeur, il laisse dans le deuil quatre fils: Christian de Montréal, Jean-Yves, Éric (Isabelle Boutilier) et Mathieu, «son bébé» comme il l’appelait, tous de Saint-Simon; sa petite-fille, Kyanna, qu’il aimait plus que tout; ses sœurs: Marie-Jeanne de la Villa Beauséjour, Annonciade (Anna) de Saint-Simon, Marie-Julia (Rénald Bergeron) de Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc; ses frères: Lorenzo (Evangéline) et Placide (Lorraine), tous deux de Saint-Simon; sa filleule, Georgette Chiasson Michon de Dieppe; la mère de ses enfants, Odette Chiasson, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Louisette, l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le mardi 13 décembre 2016, à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).