C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons qu’à l’Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill, pavillon Glen, à Montréal, est décédée le 2 décembre 2016, à la suite d’une courageuse lutte contre le cancer (myélome multiple), Michelle Caroline Pouliot, âgée de 49 ans, autrefois résidante de Bathurst (N.-B.).
Outre ses parents: Jeannine et Hubert Pouliot, Michelle laisse dans le deuil son frère, Stephan (Sonita Bird) de St. Andrews (N.-B.); ses sœurs: Jasmine Pouliot de Bridgewater, NJ (É.-U.), et Joelle Clerc-Pouliot (Cédric) de Vevey, Suisse; sa marraine, Rose-Hélène Pouliot, ainsi que ses oncles: Albert Morel de Montréal, Qc, et Jean-Paul Morel (Ruth) de Shediac (N.-B.); de nombreux cousins, cousines et collègues de travail; ses neveux: Sacha (Christina) et Nathan (Chanti), ainsi que ses nièces: Lola Jade et Leanna, Ava et Henley.
Diplômée de l’ÉSN , Michelle a fait sa marque en athlétisme et en tennis, sport qu’elle aimait beaucoup pratiquer.
Elle a fait des études avancées en piano avec les religieuses du Sacré-Cœur (Sr Germaine et Sr Rose-Maie) de Bathurst-Est, et a remporté de nombreux trophées lors de festivals de musique.
Diplômée de l’Université de Montréal en criminologie, elle exerçait sa profession auprès de l’Agence des services frontaliers du Canada, à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.
Plusieurs se souviendront de Michelle pour ses marches quotidiennes en compagnie de son chien fidèle de 12 ans, Thunder.
Michelle nous laisse avec le souvenir d’une personne remplie de joie de vivre et de bonne humeur, d’amour et de générosité.
À la demande de Michelle, il n’y aura pas d’exposition funéraire, et un rite de derniers adieux aura lieu à une date ultérieure.
À la mémoire de Michelle, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 2 décembre, 2016

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : un rite de derniers adieux aura lieu à une date ultérieure

Lieu de visite : il n’y aura pas d’exposition funéraire

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst