À la Villa Maria, à Saint-Louis-de-Kent, le mercredi 30 novembre 2016, à l’âge de 98 ans, est décédée paisiblement Lucie Daigle. Née à Pointe-Sapin, elle était la fille de feu Agapit et Marie (Daigle) Mazerolle. Avant de prendre sa retraite, Lucie a travaillé pour LePage, fabricant de colle, à Toronto, et ensuite dans quelques restaurants. Lucie était membre du Club de l’âge d’or de Pointe-Sapin et participait fidèlement aux activités récréatives de la Villa Maria.
Lucie laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces. La dernière survivante de sa famille immédiate, elle a été précédée dans la tombe par son mari, Luc Daigle; ses quatre sœurs: Alida, Gertrude, Zélia et Marie; et ses quatre frères: Joseph, Alyre, Antoine et Germain.
Les visites auront lieu au Centre communautaire de Pointe-Sapin, le lundi 5 décembre 2016, de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées à l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin lundi à 14h00. Un don à la mémoire de Lucie aux activités récréatives de la Villa Maria de Saint-Louis-de-Kent serait apprécié par la famille.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).