À l’Hôpital de Lamèque, le vendredi 2 décembre 2016, à l’âge de 71 ans, est décédée Ida Savoie, domiciliée à Sainte-Marie-St-Raphaël. Née le 4 juillet 1945, elle était la fille de feu Percy Brimsacle et de feu Thelma Devereaux (feu Sandy Goodine).
Elle laisse dans le deuil une fille, Thelma (Wilbert) de Shippagan; un fils, Bernard (Sylvie) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; le père de ses enfants, Raymond Savoie; deux sœurs: Marjorie (John) et Barbara (Andy); trois frères: Robert (Valérie), Austin (Audrey) et Alexandre (Heather); cinq petits-enfants: Justin, Melissa, Alyson, Steve et Guylaine; deux arrière-petits-enfants: Joshua et Megan, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Marilyn l’a précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le mardi 6 décembre à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église St-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël le même jour à 16h.
Heures de visites: le mardi 6 décembre de 13h à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).