À l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent de Sainte-Anne-de-Kent, le lundi 28 novembre 2016, à l’âge de 62 ans, est décédé Alphonse Mazerolle, époux de Martine (Chiasson) Mazerolle. Il demeurait à Pointe-Sapin. Né le 12 janvier 1954, il était fils de feu Antoine Mazerolle et de feu Henriette (Manuel) Mazerolle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Tim (Cara) de Bay du Vin; une fille, Ryette (René) de Baie-Sainte-Anne; cinq petits-enfants: Sebastian, Mackenzie, Jace, Zacharie et bébé Chiasson à venir, ainsi qu’un filleul, Paul-Marie Daigle.
Un frère, Luc Mazerolle, l’a précédé dans la tombe.
Alphonse a été pêcheur durant environ 40 ans.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 1er décembre, au Centre communautaire de Pointe-Sapin. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin, le vendredi 2 décembre, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 1er décembre, de 19h à 21h et le vendredi 2 décembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).