C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Denis Comeau, conjoint d’amour de Mona Comeau, survenu le dimanche 27 novembre 2016, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, après un court combat contre la maladie, à l’âge de 49 ans. Il demeurait à Robertville. Né à Bathurst, il était fils de feu Léonard Comeau et de Lina (Roy) Comeau.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil sa soeur, Jeannine Duguay (Mario); son frère, Livain Comeau (Carole Doucet) et son beau-père, Gilbert Comeau (Yvonne Thériault), tous de Sainte-Louise, ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, cousins, cousines, tantes, oncles et ses amis.
Il manquera beaucoup à sa femme, à sa famille et à tous ceux qui l’ont connu.
Son père, Léonard Comeau, et sa sœur, Gilberte Doucet l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées le mercredi 30 novembre 2016, à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
La famille désire remercier le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour les soins exceptionnels accordés à Denis.
À la mémoire de Denis, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.