À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 21 novembre 2016, à l’âge de 87 ans, est décédé Nicholas Hébert. Il demeurait à Saint-Simon. Il était le fils de feu Edmond Hébert et de feu Monique Godin.
Il laisse dans le deuil deux soeurs: Noëlla (feu Camille Albert) et Thérèse (Claude Chiasson), toutes deux de Caraquet; un frère, Patrice de Notre-Dame-des-Érables; deux beaux-frères: Hédard Hébert (feu Sophie) et Joseph «Jos» Légère (feu Marie-Anne), tous deux de Caraquet; sa nièce, Isabelle (Michel), qui en a pris soin pendant plusieurs années, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sept sœurs: Marie-Anne et Patricia en bas âge, Sophie, Marie-Anne, Élizabeth «Betty», Pauline et Gertrude, ainsi que deux frères: Eugène et Patrice en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h, le vendredi 25 novembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le vendredi 25 novembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 25 novembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don au cimetière de Saint-Simon, à la mémoire de Nicholas, serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 21 novembre, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 25 novembre, 2016

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

25 novembre, 2016 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Simon