Entourée de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, à l’âge de 72 ans, est décédée le jeudi 17 novembre 2016, Sara Landry, domiciliée à Anse-Bleue. Elle était la fille de feu Amédée Landry et de feu Parmélia Godin.
Elle laisse dans le deuil sa fille unique, Patricia Richard (Gilles Lanteigne) de Caraquet; ses trois petits-enfants qu’elle adorait plus que tout au monde: Luc, Marie-Pier et Cristelle; quatre soeurs: Gracia de Village-des-Poirier, Déliska (Jean-Paul Blanchard) de Bertrand, Marie de Village Blanchard et Rose (Alphège Landry) d’Anse-Bleue; quatre frères: Sylvio d’Anse-Bleue, Benoit (Lucienne Chiasson) de Village-des-Poirier, Luc (Carmella Cormier) de Bertrand et Azade de Caraquet; son ami, Léon Hachey de Grande-Anse; le père de sa fille, Roger Richard de Calgary; ainsi que plusieurs cousins et cousines et de nombreux ami(e)s.
Outre ses parents, un frère, Raoul, et sa jumelle, Marie, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Landry sera exposée à compter du dimanche 20 novembre à 14h au Salon Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le lundi 21 novembre à 16h en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse.
Un don au Relais pour la vie de Sainte-Anne-du-Bocage, cause à laquelle elle participait et qui lui tenait grandement à cœur, serait apprécié.
Heures de visites: dimanche de 14h à 16h et de 19h à 21h, et lundi de 13h à 15h30.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web au www.mflegresley.ca.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.