À sa résidence d’Allardville, entourée de l’amour de sa famille, le dimanche 13 novembre 2016, à l’âge de 60 ans, est décédée Monique Roy, fille de feu Rhéal Roy et de feu Albina Lagacé.
Elle laisse dans le deuil six sœurs: Claudette (Robert LeBlanc) avec qui elle résidait à Allardville, Fernande (Roland Chiasson) d’Allardville, Marguerite (Jérôme Guignard) de Fredericton, Patricia (Ernest LeBlanc) de Bathurst, Marie (Ulysse Lanteigne) de Riverview et Yvette (Étienne Duguay) d’Allardville; deux frères: Fernand (Réjeanne) d’Allardville et François (Viviane) de Bathurst; une belle-sœur, Claudine Savoie-Roy (Emérel Savoie) de Tracadie, et de nombreux neveux et nièces.
Deux sœurs: Doris Roy et Rita Lanteigne; un frère, Uldéric; un beau-frère, Ephrem Lanteigne, ainsi que son neveu, Éric Roy l’ont précédée dans la tombe.
La famille accueillera parents et amis à la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com) à compter de 13h le vendredi 18 novembre 2016 jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 16h en l’église Christ-Roi d’Allardville.
À la mémoire de Monique, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.