C’est avec une immense tristesse et le cœur lourd que nous vous annonçons le décès subit de notre mère chérie, Lydia Michon, survenu le lundi 13 février 2017, aux Résidences Noël de Caraquet. Elle était l’épouse de feu Edmond Michon et la conjointe de feu Livain C. Gionet. Née à Pokemouche, elle était la fille de feu Thomas Landry et de feu Lina Doughtright.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Normand (Marie-Josée Arseneau) de Saint-Isidore, Lina (Camille Hébert) de Bas-Caraquet, Maurice (Sylvie Doiron) de Bas-Caraquet; une petite-fille qu’elle aimait plus que tout, Jessica Michon de Bas-Caraquet; un neveu qu’elle considérait comme son fils, Roger Albert (Charline) et leur fils, Mickaël; une sœur, Émilienne de Paquetville; trois frères: Thomas (Évangéline) de Pokemouche, Azade de Saint-Simon et Émile de Caraquet; ses amies des Résidences Noël, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux sœurs: Elda et Marie, ainsi que deux frères: Antoine et Françis l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel des Résidences Noël pour tous les bons soins donnés à notre maman pendant son séjour parmi vous.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Paul de Bas-Caraquet, le samedi 18 février, à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 13 février, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église St-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 18 février, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet