Aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le lundi 20 février 2017, à l’âge de 80 ans, est décédé Irénée Haché. Né le 13 août 1936, il était le fils de feu Alphonse Haché et de feu Agnès Chiasson. Il demeurait à Lamèque au Nouveau-Brunswick.
Il laisse dans le deuil deux frères: Simon-Pierre (Hélène) de Valleyfield et Joachim (feu Simone) du Manoir au son de la vague de Le Goulet; plusieurs neveux et nièces; un neveu spécial, Vincent Haché, qui s’est occupé de lui durant plusieurs années, et un ami, Serge Brideau, qui le visitait tous les jours.
L’ont précédé dans la tombe: son frère, Léolin; ses sœurs: Émilia (feu Omer Haché) Caroline, Alphonsine, Andréa et Anne-Marie (feu Jean-Marie Bergeron).
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles seront célébrées en l’Église Notre-Dame-des-flots de Lamèque, le mardi 28 février, à 18h.
À la mémoire d’Irénée, un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque ou aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com), 506-336-2370.


Résumé


Date de décès : 20 février, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’Église Notre-Dame-des-flots de Lamèque

Date des funérailles : 28 février, 2017

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Lamèque