Entouré de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 3 mars 2017, à l’âge de 66 ans et 6 mois, est décédé Denis Savoie, époux attentionné de Armande Degrace, domicilié à Maisonnette. Né à Balmoral, il était fils de feu Albert Savoie et feu May McIntyre.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Chantale Paquet (Eric Charest); ses petits-enfants qu’il adorait: Philippe et Marianne. Il laisse également ses sœurs: Mona Savoie (Nancy Grant) de Dieppe, Louise de Balmoral, Murielle (Keith Dobson) de Campbellton; ses neveux: Shayne et Troy, ainsi qu’un demi-frère, Louis Marc Pilon du New Hampshire. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines, belles-soeurs et beaux-frères, ainsi que plusieurs amis spéciaux.
Denis était un amateur de plein air et il adorait faire de longues marches avec son chien Freud.
La famille recevra parents et amis au Salon Funéraire LeGresley de Grande-Anse, le mardi 7 mars, de 19h à 21h et le 8 mars, de midi à 13h30. Le cortège funèbre se dirigera ensuite à l’église Saint-Théophile de Maisonnette pour la messe des funérailles à 14h.
À la mémoire de Denis, au lieu de fleurs, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La famille désire remercier du fond du cœur le personnel du département des soins palliatifs pour les soins exceptionnels prodigués à Denis lors de son court séjour à l’hôpital.
Heures de visites: mardi, de 19h à 21h et mercredi, de midi à 13h30.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site Web (www.mflegresley.ca).