À l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne-de-Kent, le jeudi 30 mars 2017, est décédé à l’âge de 72 ans, Levi Arsenault. Il demeurait à Saint-Antoine. Né le 20 septembre 1944 à Saint-Antoine, il était le fils de feu Henri et Nelida (Leger) Arsenault.
Il a touché beaucoup de gens, spécialement ceux qu’il laisse dans le deuil: Mark (Rafael) de Cocagne et Daniel (Manon) de Saint-Antoine; deux petits-enfants: Kaylen et Nathan; sa conjointe depuis 12 ans, Diane Robichaud et son fils, Alderic (Nathalie); un frère, Donald (Simone) de Saint-Antoine; trois sœurs: Wilma Melanson, Gloria Roy (Omer) et Jeannine Gauvin, toutes de Leominster (Mass.); son épouse et mère de ses fils, Connie Arsenault; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il fut précédé dans la tombe par son frère, Paul.
Homme d’affaires prospère et un leader dans la communauté, Levi a été propriétaire de diverses entreprises au cours de sa vie et a ainsi créé du travail pour des centaines de familles. Ses entreprises actuelles étaient Saint-Antoine Variety (commission d’alcool), Levi’s Garden Center et Saint-Antoine Bottle Exchange, en plus de gérer ses biens immobiliers. Un travailleur acharné et passionné par sa routine quotidienne, Levi était fier de ses deux fils et de ses deux petits-enfants qu’il adorait.
La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Antoine l’Ermite, 20, avenue de l’Église, Saint-Antoine, d’où les funérailles seront célébrées le mercredi 5 avril à 11h. Heures de visites: mardi de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi de 10h jusqu’à l’heure des funérailles. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial. En mémoire de Levi, un don à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette à Moncton (506-858-1900). Vos messages de condoléances et dons peuvent être envoyés au site www.salonfrenette.com.