À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 30 mars 2017, à l’âge de 94 ans, est décédée Mme Leatitia Haché, épouse de feu Gérard Haché. Elle habitait à Pointe-Verte.
Née à Pointe-Verte, elle était fille de feu Nicholas Comeau et de feu Malvina Comeau.
Elle laisse dans le deuil dix enfants: Marie Reine Jean (Paul-Emile), Jean Paul Haché (Lois), Jean Guy Haché (Solange), Monique Haché, Gabrielle Haché et Lise Haché, tous de Pointe-Verte, Jules Haché (Marie Emma) de Dieppe, Marie Claire Frenette (Léo) de Petit-Rocher, Jean René Haché (Monique Comeau) de Saint-Laurent et Daniel Haché de Nigadoo; quinze petits-enfants; dix-sept arrière-petits-enfants; et plusieurs nièces, neveux et ami(e)s.
Une sœur, Alexandrine l’a précédée dans la tombe.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, le samedi 1er avril de 11h30 jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 13h30 en l’Église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.
À la mémoire de Leatitia, un don aux Soins Palliatifs de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du 2e et du 3e Ouest, les Soins Palliatifs et le Dr Wilson pour les bons soins que notre mère a reçus durant sa maladie.