À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 11 avril 2017, à l’âge de 93 ans, est décédé Donat Godin, époux de feu Alphonsine Robichaud, domicilié à Beresford. Il demeurait au cours des dernières années au Foyer Bienveillance de Beresford. Né à Beresford, il était le fils de feu Félix Godin et d’Alice Hachey.
Il laisse dans le deuil ses huit enfants à qui il manquera beaucoup: Norval (Louise Durley) de Beresford, Mariette (Jacques Allard) de Dieppe, Gilles (Adelma Godin) de Beresford, Marie, Nicole (Christopher Devine) de Vancouver, Jeannette de Vancouver, Maurice (Colette Comeau) de Robertville, Patrice (Carlene McCaffrey) de Beresford et Gilberte (Marc Beaulieu) de Dieppe; 13 petits-enfants et leurs conjoints et conjointes et 16 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil un frère, (Jim) Normand (Lorine Doucet) de Beresford, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux filles: Marie et Gabrielle; ses frères: Abel, Gabriel, Félix, Émerilde, Loyola et Gérard, et sa sœur, Jeannette, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille sera exposée à compter de 19h, le mercredi 12 avril, à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com), 270, rue Centre à Beresford. Une liturgie de la parole aura lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le jeudi 13 avril, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 12 avril, de 19h à 21h et le jeudi 13 avril, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford.