À Dieppe, entourée des siens, le vendredi 14 avril 2017, est décédée à l’âge de 57 ans, Émilie Bourgeois, conjointe de Jacinthe Cormier. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Edmée Gaudet et de feu Vital Bourgeois, de Haute-Aboujagane.
Outre sa conjointe, elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs: père Arthur Bourgeois de Dieppe, Raymond (Claudine Savoie) de Gatineau (Qc), Florence (Ola Drisdelle) de Haute-Aboujagane; Hélèna (Roberte Desroches) de Moncton et Marie (Claude O’Brien) de Shediac. Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces et neveux, parents et ami(e)s et de nombreux collègues.
Diplômée d’un baccalauréat en service social de l’Université de Moncton et d’une maîtrise de l’Université Laval, Émilie a exercé sa profession de travailleuse sociale à Richibouctou, Moncton, Fredericton et Caraquet.
La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire Racicot, 49, rue du Portage, à Caraquet, à compter de 14h, le jeudi 20 avril. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, 213, boul. Saint-Pierre Ouest, le vendredi 21 avril, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 20 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 21 avril, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Selon ses vœux, on est prié de ne pas envoyer de fleurs. Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don au Programme Extra-Mural de Caraquet (442, boul. St-Pierre Ouest, Caraquet E1W 1A3) ou au cimetière de Caraquet.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).