Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le vendredi 14 avril 2017, à l’âge de 79 ans, est décédée Mme Norma Jean Samson, épouse de Peter Samson.
Née à Bathurst, elle était fille de feu Charles Comeau et de feu Leona Hussey.
Norma a gradué de l’Académie du Sacré-Cœur en 1956 et elle a reçu son diplôme en sciences infirmières de l’école des Sciences Infirmières de l’Hôtel-Dieu en 1959.
Outre son époux de Bathurst, elle laisse dans le deuil quatre enfants: Michael Samson, Mary Ellen Cormier et Paul Samson, tous trois de Bathurst et Leona «Lee» Kennedy (Robert) de Mactaquac; cinq petits-enfants qu’elle adorait: David, Ryan, Katrina, Jesse et Matthew; deux arrière-petits-enfants: Isabella et Nevaeh; deux frères: Douglas Comeau et William «Bill» Comeau (Susan), tous deux de Fredericton; trois sœurs: Vera Wilson et Lois Marshall, toutes deux de Hamilton et Anne Bujold de Saint John, et plusieurs nièces et neveux.
Deux sœurs: Iona et Gladys l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 2 juin 2017, à 16h, en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.
À la mémoire de Norma Jean, un don à la Société d’Alzheimer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 14 avril, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst

Date des funérailles : 2 juin, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst