À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 29 avril 2017, à l’âge de 90 ans, est décédé paisiblement M. Edgar Benoit. Il était l’époux de feu Elizabeth Comeau. Il demeurait à Brantville. Né le 3 juin 1926, il était fils de feu Maximin Benoit et de feu Joséphine Richard.

Il laisse dans le deuil deux filles: Claudette (Roger Paulin) et Lilianne (Rhéal Rousselle); six fils: Rémi, Hervé (Florence), Denis (Nicole), Roger (Jacqueline), Claude (Brenda) et Stéphane (Joanne) avec qui il demeurait; 18 petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants; une belle-sœur, Lorenda (feu Ernest); trois brus: Anita, Isabelle et Argentine; deux amis spéciaux: Edmond Léger et Médard Comeau, ainsi que plusieurs filleuls(es), neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois fils: Ulysse, Fernand et Walter en bas âge; deux petits-fils: Sheldon et Ian, ainsi que plusieurs frères et sœurs, l’ont précédé dans la tombe.

M. Benoit était le dernier survivant de sa famille immédiate. Il était membre des Chevaliers de Colomb de Brantville et du Club de l’âge d’or de Rivière-du-Portage.

La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis de Brantville, le lundi 1er mai, à 11h.

Heures de visites: le lundi 1er mai, de 9h30 à 10h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 29 avril, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Louis de Brantville

Date des funérailles : 1 mai, 2017

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie.

Date(s) de visite :

1 mai, 2017 09:30 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Brantville