Au Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 2 mai 2017, à l’âge de 91 ans, est décédée paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, Julie Robichaud. Épouse de feu Daniel, elle était la fille de feu Joseph et Esther (Fontaine) Guimond et elle demeurait au Foyer Bois-Joli, Saint-Louis-de-Kent. Elle était membre du Club d’Âge d’Or de Saint-Louis.
Julie laisse dans le deuil ses six filles: Esther «Maria» Vautour (Victor) de Richibucto, Rose-Mai Robichaud de Saint-Louis, Annette Robichaud de Riverview, Irma Robichaud d’Irishtown, Yvette Robichaud (Scott) de l’Aldouane et Gaetane Wells (Johnny) de Moncton; sept fils: Alvérie (Huguette) de Rexton, Yvon (Anne-Marie) de Saint-Louis, Ovila (Doreen) de Saint-Louis, Jean-Noel (Terry) de Saint-Louis, Reginald (Micheline) de Dieppe, Raymond (Nadine) de l’Aldouane et Bobby (Barbara) de Saint-Charles; 22 petits-enfants, 23 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents et son mari, Julie fut précédée dans la tombe par deux fils: Aurèle et Bernard; un petit-fils, Claude Chevarie; deux sœurs: Exilda et Emilie; et quatre frères: Camille, Fred, Vital et Leon.
Les visites auront lieu à la Maison Mémoriale Thompson, Saint-Louis-de-Kent, dimanche, de 14h à 16h et de 19h à 21h et lundi de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Un service funéraire sera célébré le lundi 8 mai 2017 à 16h en l’Église Catholique Saint-Louis-des-Français, Saint-Louis. Un don à la fondation CHU Dumont (Département des soins palliatifs) serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto, (506)523-4252 (www.thompsonsfuneralhome.com).