C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Ronald Nowlan, survenu à l’hôpital de Tracadie, le lundi 22 mai 2017, à l’âge de 80 ans. Il était l’époux de Marie Comeau. Né le 26 février 1937, il était fils de feu Edward M. Nowlan et de feu Sophie St-Pierre.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Carol (Raoul Austin) de Landry-Office; six fils: Edgar (Lorrie) de Hamilton (Ont.), Denis de Gibson
(C.-B.), Émile (Cécile) de Lamèque, Wilfred (Kimberley) de Hamilton (Ont.), David (Mirielle) de Landry-Office et Luc de Montréal, ainsi que plusieurs petits-enfants, filleules, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Six sœurs: Justine, Joséphine, Alice, Cora, Anna et Maria, ainsi que quatre frères: Gérard, Bruno, Joachim et Edward, l’ont précédé dans la tombe.
M. Nowlan était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Il était membre des Chevaliers de Colomb de Pokemouche.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 29 mai, à 14h.
À la mémoire de M. Nowlan, un don au cimetière de la paroisse de Pokemouche serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).